Besoin d’un retour individuel sur votre projet ?

Publié le 21 février 2018 par

Ca y est, vous avez votre projet ! Peut-être est-il déjà déposé sur le site ou bien vous vous apprêtez à le faire… Mais aimeriez-vous avoir un retour sur votre projet ? Est-ce qu’il répond bien à la problématique de l’intégration et de la réussite étudiante ? Comment l’améliorer ? Quelles pistes explorer avant la formalisation en pitch vidéo ?

Si vous souhaitez être accompagné dans la réponse à ces questions, n’hésitez pas à solliciter un rendez-vous où vous pourrez bénéficier d’un retour individuel sur votre projet ! Un expert du Service de la vie universitaire et une experte de l’Institut de Développement et d’Innovation Pédagogiques seront là pour répondre à vos interrogations.

Une seule adresse pour fixer le rendez-vous en fonction de nos disponibilités communes : idip-hacketafac@unistra.fr

Au plaisir d’échanger !