Vous avez manqué un atelier ? Pas de panique !

Publié le 21 février 2018 par

Vous auriez aimé participer aux ateliers proposés dans le cadre de HackeTaFac mais vous n’étiez pas disponible ?

Le pôle entreprenariat étudiant met à votre disposition les documents utilisés pendant les ateliers qu’ils ont animé, cliquez sur le nom des outils pour les télécharger.

Atelier 1 : « J’ai une idée à faire avancer »

Atelier 2 : « J’ai un projet à développer »

Et vous pouvez également consulter le cours en ligne (6 vidéos d’environ 7 minutes) de la BPI Université sur le design thinking (et tout particulièrement la troisième vidéo). L’inscription est gratuite, mais obligatoire pour y accéder !

Atelier 3 :

Pour réaliser votre pitch, nous vous invitons à consulter le support de l’atelier animé par François Schnell du Centre de Culture Numérique :

Vous pouvez également consulter les documents partagés par l’Université de Bordeaux (U-Lab Innov +) :

Et bien sûr, pour toute question complémentaire : idip-hacketafac@unistra.fr